Accédez au site du Conseil d'État et de la Juridiction Administrative
Accueil / A savoir / Communiqués / Recrutement d'un vacataire " aide à la décision"
19 avril 2021

Recrutement d'un vacataire " aide à la décision"

La prise de poste interviendra au 1er juin 2021

Le vacataire « aide à la décision » est affecté auprès du président et apporte son concours à des travaux préparatoires à la décision (étude de dossiers simples, rédaction de projets de jugement ou d’ordonnance correspondants).

Il sera nommé, à compter du 1er juin 2021, pour une durée de trois mois avec possibilité de renouvellement jusqu’à un an et est soumis au secret professionnel.

Conditions de candidature :

Les candidats doivent être titulaires d’un diplôme sanctionnant quatre années d’études supérieures en matière juridique et doivent présenter des compétences qui les qualifient particulièrement pour exercer ces fonctions.

Ils doivent remplir les conditions générales d’entrée dans la fonction publique, fixées par les articles 5 et 5 bis de la loi n° 83-634 du 13 juillet 1983.

 

Régime horaire :

35 heures par semaine.

 

Rémunération :

Le vacataire « aide à la décision » perçoit une rémunération calculée sur la base de l’indice majoré 445, soit une rémunération brute de 2085.28 euros (environ 1760 euros net).

Candidatures :

Les candidatures (lettre de motivation +CV) devront être adressées à M. le Président du Tribunal Administratif de la Guyane, 7 rue Schoelcher BP 5030 97305 Cayenne Cedex ou par courriel à greffe.ta-cayenne@juradm.fr

Vous trouverez ci-joint l'avis de recrutement.

  • La Lettre de la justice administrative

    Consultez tous les numéros
    lalja